APAC
Région.

APAC
Région.

IPREX est très présent dans la région Asie-Pacifique (APAC) grâce à six agences, chacune ayant une expertise sectorielle distincte.

Il y a des membres d'IPREX en Australie, à Hong Kong, en Inde, au Japon et à Singapour. IPREX APAC s'associe fréquemment pour fournir un travail de haute qualité à ses clients dans toute la région.

Il y a un échange constant d'idées autour des meilleures pratiques, avec des partenaires APAC qui travaillent dur pour mener des stratégies, et développer, gérer et maintenir des relations fortes sur les différents marchés régionaux. Des idées, des innovations, des produits et des solutions numériques révolutionnaires émanent des marchés régionaux de l'APAC.

Ces services innovants, ces modèles commerciaux et ces nouveaux consommateurs numériques ouvrent potentiellement des possibilités de communication stratégique gagnantes qui profitent également aux entreprises du monde entier. Cela demande des mentalités, des approches et une expertise différentes, et c'est exactement la raison pour laquelle la région APAC est encore plus puissante et importante pour la représentation centrale d'IPREX.

La région IPREX APAC, dirigée par le président régional Xavier PRabhu, a permis d'accroître la visibilité du réseau. Aujourd'hui, IPREX APAC s'impose comme une puissance de leadership intellectuel en élargissant et en renforçant le réseau.

Engager une agence

IPREX APAC en un coup d'œil

Expertise dans tous les principaux secteurs verticaux - éducation, soins de santé, services financiers, assurances, télécommunications, services professionnels, voyages, tourisme, hôtellerie, gouvernement, entreprises, consommateurs, automobile, technologie, fabrication, immobilier, organismes à but non lucratif, Internet, infrastructures, mines, religion, bien-être et logistique, entre autres.

Agences généralistes et spécialistes - en relations avec les médias, affaires publiques et gouvernementales, marketing, publicité, communication de crise, marketing social et numérique, marketing de contenu, marketing d'influence, design, soutien à la recherche, conseil, gestion d'événements et achat de médias.

Autour de l'APAC

Communiqué de presse de la start-up (PDF)

L'Asie-Pacifique - 4,3 milliards de possibilités (PDF)

Smile 2022 Influenceurs de médias sociaux, moteur de listage : Avec Xavier Prabhu, président d'APAC, de PRHUB (Inde). (PDF)

Quelques clients IPREX APAC

Partenaires de la région APAC

Country: Australia

State: NSW

City: Crows Nest

Contact principal

Nicole Reaney PDG et fondatrice

+61 417 303 146

Country: Hong Kong

City: Hong Kong

Contact principal

David Croasdale, directeur général

Country: India

City: Bangalore

Contact principal

Xavier PRabhu, fondateur et directeur général

+ 91 984 517 4512

Country: Singapore

City: Singapore

Contact principal

Cho Pei - Directeur général

+65 9684 2563

Afficher les 4 résultats

APAC
Region.

IPREX has a strong presence in the Asia Pacific (APAC) region through six agencies, each with distinct industry expertise.

There are IPREX members in Australia, Hong Kong, India, Japan and Singapore. IPREX APAC partners frequently to deliver high quality client work across the region.

There is constant exchange of ideas around best practice, with APAC partners working hard to drive strategies, and develop, manage and sustain strong relationships across various regional markets. There are ideas, innovations, products, path breaking digital solutions coming out of the regional APAC markets.

These innovative services, business models, and new digital consumers potentially are opening winning strategic communication possibilities that also benefit companies globally. It takes different mindsets, approaches and expertise, which is exactly why it makes the APAC region even more potent and important for IPREX’s core representation.

The IPREX APAC region led by the Regional President Xavier PRabhu has led to heightened visibility for the network. Today, IPREX APAC stands strong as a thought leadership powerhouse by widening and strengthening the network.

Hire an Agency

IPREX APAC at a glance

Expertise in all major industry verticals – Education, healthcare, financial services, insurance, telecom, professional services, travel, tourism, hospitality, government, corporate, consumer, auto, technology, manufacturing, real estate, non-profit, internet, infrastructure, mining, religion, welfare & logistics among others.

Generalist agencies and specialists – in media relations, public & government affairs, marketing, advertising, crisis communication, social and digital marketing, content marketing, influencer marketing, design, research support, consulting, event management and media buying.

Around APAC

Start-up media release (PDF)

The Asia Pacific - 4.3 Billion Possibilities (PDF)

Smile 2022 Social Media Influencers, Listing Engine: Featuring APAC President Xavier Prabhu of PRHUB (India). (PDF)

Some IPREX APAC Clients

APAC region partners

Australia

Key Contact

Nicole Reaney, CEO

+61 417 303 146

Australia

Key Contact

Benjamin Haslem, Managing & Founding Partner

+ 61 408 887 742

Hong Kong

Key Contact

David Croasdale, Managing Director

India

Key Contact

Xavier PRabhu, Founder & Managing Director

+ 91 984 517 4512

Japan

Key Contact

Keisuke Maeda, CEO

+81 90 6512 7473

Singapore

Key Contact

Cho Pei - Managing Director

+65 9684 2563

Showing all 6 results